BRUXELLES

Voici le premier hôtel de luxe Radisson Collection en Belgique

Les 282 chambres et les espaces publics de l’ancien Radisson Blu Royal Hotel ont été rénovés. L’hôtel comporte aussi 2 restos, un fitness et 18 salles de réunion. Radisson

Le groupe hôtelier Radisson inaugure à Bruxelles son premier Radisson Collection de Belgique. L’établissement appartient à la gamme de luxe du groupe.

Le groupe hôtelier Radisson a inauguré lundi, en présence du bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close, son premier hôtel Radisson Collection en Belgique. L’établissement, situé rue du Fossé aux loups, appartient à la gamme de luxe du groupe et s’est adapté, avec ses «solutions hybrides», selon ses mots, à la nouvelle normalité marquée par le coronavirus.

Les 282 chambres et les espaces publics de l’ancien Radisson Blu Royal Hotel ont été rénovés pour devenir le Radisson Collection Hotel Grand Place Brussels. Outre les chambres, l’établissement propose deux restaurants, 18 salles de réunion et un centre de fitness.

L’ouverture du nouvel hôtel à Bruxelles est l’occasion pour le groupe Radisson de lancer ses nouvelles «Hybrid Solutions», constituées de «Hybrid Rooms» et de «Hybrid Meetings». Les premières visent à combiner un bureau équipé de hautes technologies et le confort d’une chambre d’hôtel, tandis que les secondes veulent faciliter les réunions d’affaires.