Tout sur le lancement de Disney+ en Belgique: prix, catalogue, censure…

Tout sur le lancement de Disney  en Belgique: prix, catalogue, censure…

Le service de SVOD (vidéo à la demande par abonnement) de Disney lance sa grande offensive sur la Belgique. Capture d’écran

La plate-forme de streaming Disney+ fait enfin son entrée chez nous, Appuyée par la série Star Wars The Mandalorian

Le service de streaming Disney+ débarque en Belgique ce mardi 15 septembre 2020, dix mois après son lancement initial aux USA, au Canada et aux Pays-Bas.

Cinq piliers charpentent le catalogue SVOD (vidéo à la demande par abonnement) accessible contre 6,99€ par mois: Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic.

Faut-il remplacer Netflix par Disney+? C’est la question cruciale que nous posons dans cet article: cliquer ici.

Parmi les failles de la nouvelle plate-forme, force est de constater que la firme américaine applique une censure déconcertante à ses films et à ses séries: cliquer ici.

En marge de l’excellente série Star Wars baptisée The Mandalorian, Togo est l’une des bonnes surprises du catalogue. Le film rend hommage à une aventurière belge méconnue: cliquer ici.

Le retour de High School Musical dans une nouvelle série fait également partie des réussites de la plate-forme. Son acteur vedette nous dévoile les coulisses du show: cliquer ici.

Que vous aimiez les films d’horreur ou le cinéma indépendant européen, il existe heureusement des alternatives à Netflix et Disney+. Nous en avons sélectionné dix pour vous: cliquer ici.