TÉLÉVISION

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal est décédé à l’âge de 30 ans

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal est décédé à l’âge de 30 ans

-

Triste nouvelle ce jeudi matin: TF1 annonce le décès de Bertrand-Kamal, candidat de la saison de Koh-Lanta actuellement diffusé par la chaîne française.

«C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres», indique TF1 sur Facebook.

Cette saison diffusée depuis le 28 août avait été tournée à l’automne 2019 aux aux Fidji.

D’après plusieurs médias français, le Dijonais, ancien animateur dans des clubs de vacances, était atteint d’un cancer. «Depuis de longs mois, Bertrand-Kamal a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie, soutenu par ses parents et ses proches», souligne TF1, qui rend hommage à un «homme attachant, doté d’un humour et d’une joie de vivre sans faille».

De son côté, Denis Brogniart s’est dit «dévasté» par la nouvelle du décès de Bertrand-Kamal. «Je l’ai connu comme aventurier de Koh-Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après», a tweeté l’animateur.