CHARLEROI

Incendie dans une maison à Jumet: circulation bloquée sur la chaussée de Bruxelles

Un important incendie dans une maison à Jumet a un impact sur la circulation.

Ce mercredi matin, un important incendie s’est déclaré dans une maison sur la place des Martyrs à Jumet. La circulation du métro et des véhicules sur la chaussée de Bruxelles a été bloquée par la police.

Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est ont été requis à la place des Martyrs ce mercredi matin vers 9h40 pour un incendie de classe 2 au sein d’une maison.

Sur place, fort heureusement, aucun blessé n’est à deplorer. Les occupants de l’habitation sont parvenus à sortir à temps. Une ambulance des pompiers, sous les ordres du lieutenant Michael Gelpi, a été envoyée par précaution sur les lieux.

À la suite de l’incendie, la circulation sur la chaussée de Bruxelles, se trouvant non loin de l’incendie, a été bloquée par une dizaine de policiers de la zone de police de Charleroi. La circulation du métro TEC est bloquée. D’après les informations recueillies sur les lieux, la circulation pourrait reprendre d’ici une bonne heure.

Les services ORES et du TEC sont présents sur les lieux.

La chaussée de Bruxelles, se trouvant à proximité du lieu de l’incendie, a été bloquée à la circulation.

Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est ont été requis mercredi matin vers 09h40 place des Martyrs à Jumet (Charleroi) pour un important incendie dans une maison.

Selon le porte-parole des pompiers, aucun blessé n’est à déplorer. Une dizaine de policiers de la zone de police de Charleroi sont présents sur la chaussée de Bruxelles pour bloquer la circulation, permettant l’intervention des pompiers.

Les véhicules et le métro TEC circulant sur les lieux sont bloqués. Selon La Dernière Heure, la circulation devrait être rétablie en fin de matinée.