Les runners attendus à Thuillies

L es départs seront organisés par vagues, comme à Romedenne en juillet. EdA - 50878979951

Le jogging «Tchalou des Ruelles» se déroulera le samedi 19 septembre avec des départs par vagues de 50 personnes.

Voilà une nouvelle qui va ravir les runners en manque cruel de compétition: le jogging «Tchalou des Ruelles» aura bien lieu le samedi 19 septembre à Thuillies. Mais évidemment, des mesures spécifiques ont été prises. La course, qui aurait dû faire partie du challenge provincial (qui lui a bel et bien été annulé), s’effectuera en 6 départs par vagues de 50 personnes maximum sur des distances de 6,6 km et 12 km.

Les premiers inscrits et en ordre de paiement (5 euros) seront les premiers servis! Les vagues démarreront à 9 h, 10 h 30, 12 h, 13 h 30, 15 h et 16 h 30. Les runners devront arriver 30 minutes avant le départ de leur vague sur la place de Thuillies.

L’accès à la salle ne sera pas possible avant le départ de leur vague. Le bar et le service de restauration seront accessibles après la course (uniquement à table) uniquement pendant le temps imparti à leur vague. Aucune remise des prix n’aura lieu mais un classement sera édité après l’arrivée de toutes les vagues. Et seuls les coureurs inscrits seront autorisés sur le site (pas d’accompagnants donc). Il va de soi que le port du masque sera obligatoire avant et après la course.

Une consigne est prévue.

Les inscriptions obligatoires doivent se faire avant le mercredi 16 septembre à minuit. Un mail de confirmation d’inscription et de paiement sera envoyé pour expliquer les mesures sanitaires à respecter dès l’inscription.

Infos: 0496/76 94 65.