FOOTBALL – MERCATO

Oui, Eupen a réactivé la piste Smail Prevljak

Oui, Eupen a réactivé la piste Smail Prevljak

Smail Prevljak en février dernier. Photo News

Alors qu’elle semblait abandonnée, la piste qui mène à Smail Prevljak serait à nouveau d’actualité du côté de l’AS Eupen.

L’AS Eupen envisage(rait) encore de ramener Smail Prevljak au club. C’est du moins ce qu’affirment nos confrères du Grenz-Echo ce samedi matin.

Le Bosnien, qui avait brillé lors de son passage éclair à Eupen (4 buts en 5 matches), avait vu son prêt entamé en janvier 2020 s’arrêter plus vite que prévu suite à l’interruption du championnat pour cause de pandémie de Covid-19.

L’AS Eupen n’avait pas levé l’option d’achat en juin dernier (environ 2 millions), et Prevljak (25 ans) était retourné au Red Bull Salzourg, où il est toujours sous contrat (2022).

Pour rappel et comme annoncé ce matin dans les colonnes des journaux l’Avenir et sur lavenir.net, l’annonce d’une prochaine arrivée est imminente chez les Pandas, qui reçoivent Saint-Trond ce samedi (16h15).

Si Prevljak est effectivement une piste, impossible, à l’heure d’écrire ces lignes, de savoir s’il fera son retour au Kehrweg. Reste que les dirigeants envisagent cette possibilité, probablement sous la forme d’un (nouveau) prêt. Ce serait assez que pour réjouir les supporters…

Nos dernières videos