GRÂCE-HOLLOGNE

Le bambin de 3 ans enlevé par son père à Grâce-Hollogne, toujours introuvable

Le bambin de 3 ans enlevé par son père à Grâce-Hollogne, toujours introuvable

-

L’enfant de 3 ans emmené lundi matin au domicile de ses arrière-grands-parents à Grâce-Hollogne est toujours porté disparu, a-t-on appris ce mardi, en fin de matinée.

Si le magistrat en charge des relations avec la presse au parquet de Liège se refuse toujours mardi en fin de matinée à tout commentaire concernant un rapt parental survenu lundi, tôt dans la matinée, dans une habitation de Grâce-Hollogne, en région liégeoise, on a appris que le père de l’enfant et son bambin étaient toujours activement recherchés par les forces de l’ordre.

Lundi matin, vers 6h30, le père de l’enfant s’est présenté au domicile de ses arrières grands-parents et a emmené son gamin de force.

« Aidez-moi à retrouver mon petit garçon, je vous en supplie », a indiqué la maman sur les réseaux sociaux. «C’est déjà la deuxième fois qu’il fait cela. Il l’a déjà emmené en Tunisie pendant huit mois et récemment, il l’avait emmené en France. La police l’a récupéré il y a quelques semaines.»

La priorité est «de localiser le compagnon de la mère, pour ensuite éventuellement localiser l’enfant, afin qu’il puisse donner ses explications».