PEOPLE

La chanteuse Angèle officialise sa relation avec Marie

La chanteuse Angèle officialise sa relation avec Marie

ÉdA – Florent Marot

La chanteuse belge Angèle a confirmé, après des mois de rumeurs, sa relation avec une femme du nom de Marie.

Une photo partagée sur le réseau social Instagram vient mettre fin à des mois de rumeurs entourant les relations personnelles de l’interprète de «Ta reine».

«Portrait d’une femme qui aime les femmes. Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie», écrit Angèle sur son compte.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« Portrait of Women who love Women » Au moins, c’est clair... enfin non pas claire, Marie ????

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

 

La chanteuse n’avait jamais cherché à cacher à tout prix son orientation, mais ce message est le premier qui officialise sa relation avec cette femme qui serait Marie Papillon, une YouTubeuse, selon divers magazines people.

En début d’année, elle s’était confiée à Télérama, revenant notamment sur la traque des paparazzis après sa séparation avec Léo Walk, danseur et chorégraphe. «Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre». Soit celle avec Marie Papillon.

Après plusieurs chansons faisant référence à l’homosexualité et à l’homophobie (comme «Ta reine» ou «Tu me regardes»), elle avait expliqué à Télérama qu’elle ne souhaitait pas devenir un symbole de la cause homosexuelle. «Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule. Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes. Ni au nom de toutes celles qui vivent des relations homosexuelles.»

Elle concluait ainsi: «Je refuse que, demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet. Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne».