article abonné offert

SPORT

En bref : des amicaux ce dimanche, nouvelles rassurantes pour Vilz

En bref : des amicaux ce dimanche, nouvelles rassurantes pour Vilz

Plusieurs équipes régionales disputent un amical ce dimanche, dont La Calamine. Eda Éric Muller

Plusieurs équipes se rencontrent ce dimanche, alors que le portier de Weywertz a passé son échographie.

Football

Pro League: Eupen vaincu à OHL?

Pour rappel, l’AS Eupen s’est déplacé mercredi après-midi en toute discrétion, à Louvain. Une rencontre souhaitée «discrète» par les deux clubs, qui ont décidé de ne pas communiquer à son propos (lire L’Avenir de jeudi). Plusieurs jours après, il semblerait que les Pandas se soient inclinés 2 à 1, leur but ayant été inscrit par le nouveau transfuge Stef Peeters. Le prochain amical d’Eupen est prévu mercredi, face à Visé (18 h).

À Anderlecht à huis clos

Le club de la capitale a annoncé qu’il disputerait ses parties du mois d’août sans aucun spectateur. Aucun supporter eupenois ne pourra ainsi effectuer le déplacement, le 23.

Amicaux: nos clubs en piste

Plusieurs amicaux ont lieu ce dimanche 26 juillet: Ster-Francorchamps accueille Raeren-Eynatten, alors que La Calamine reçoit Richelle. À noter aussi, le derby entre Malmedy et Hautes Fagnes, ainsi que les affrontements entre Battice et Waremme ou le CS Verviers et Herstal.

Weywertz: Vilz apte dans 3 semaines?

L’échographie effectuée par le portier a révélé une déchirure d’un «petit» ligament de la cheville. Ce n’est donc pas trop grave et il espère rejouer dans 3 semaines.

Aubel reprend lundi

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Aubel reprend le chemin de l’entraînement lundi (19 h 30), et non ce dimanche. Il s’agit de la dernière équipe de P1 à entamer sa préparation, sous les ordres de Tony Niro.

Swimrun

Le championnat de Belgique à Robertville

Comme vous avez pu le lire dès jeudi sur notre page Facebook «L’Avenir Verviers Sport», le championnat de Belgique de Swimrun, cette épreuve qui mêle nage en eau libre et course à pied, aura lieu le 29 août au lac de Robertville (Waimes). Le National devait initialement se disputer à la Gileppe, avant que le rendez-vous soit annulé en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Course à pied

La Triplette de Bütgenbach, ce jour

Le jogging autour du lac a lieu ce samedi, dès 19 h. La distance: 10,5 km. Attention, toutefois: les inscriptions sont clôturées et il est donc inutile de s’y présenter si vous n’êtes pas inscrits.


Nos dernières videos