Loïc Nottet, Clara Luciani et Stephan Eicher aussi aux Francos 2021

Loïc Nottet, Clara Luciani et Stephan Eicher aussi aux Francos 2021

Francofolies

Le festival Les Francofolies de Spa annonce les nouvelles têtes d'affiche pour l'été 2021.

Clara Luciani sera présente le vendredi 23 juillet 2021 aux Francofolies."Après ses passages remarqués à Spa en 2018 et 2019, nous sommes ravis de vous annoncer la venue de CLARA LUCIANI en tête d’affiche de la journée du vendredi 23 juillet, et en exclusivité belge pour les festivals d’été !, annoncent les organisateurs. Cette tournée accompagnera la sortie de son nouvel album, qui succèdera à « Sainte-Victoire », son premier album multi-platine, acclamé par la critique." 

Stephan Eicher sera également présent à Spa le vendredi 23 juillet 2021. "Déjà prévu à l'affiche cette année, STEPHAN EICHER sera bien des nôtres également en 2021 ! Toujours avide de renouveau, le Suisse nous prépare de nouvelles surprises pour 2021.

Loïc Nottet clôturera la journée de concerts le samedi 24 jullet 2021. "Sorti en juin dans la foulée de son hit "Heartbreaker" (plus 1,5 millions de vue sur Youtube), le nouvel album de Loïc Nottet, "Sillygomania", est entré n°1 directement dans l'Ultratop belge et son concert à Forest-National affiche désormais complet ! Un démarrage idéal avant une tournée belgo-française au printemps prochain et un concert à Spa en clôture du samedi 24 juillet", indiquent les organisateurs des Francofolies.

 

Dans les nouveautés aussi, l'artiste Jakbrol sera présent à Spa le jeudi 22 juillet 2021. "Avec son titre "Virus" et son clip tourné durant le confinement sur les espaces vides des festivals annulés, le Belge JAKBROL a rendu un hommage coup de gueule aux festivals et au monde de la musique."
 


Le programme de 2021 
 
Jeudi 22 juillet : SOPRANO, SUAREZ, GLAUQUE, YUZMV, JACKBROL
Vendredi 23 juillet : CLARA LUCIANI, STEPHAN EICHER
Samedi 24 juillet : LOÏC NOTTET
Dimanche 25 juillet : VITAA & SLIMANE 

Plus d'infos: https://www.francofolies.be/