AMAY

Amay: Intercepté avec 200 grammes de cannabis!

Amay: Intercepté avec 200 grammes de cannabis!

Le conducteur est suspecté d’être un revendeur de cannabis. BELGA

Des éléments tendent à démontrer que l’intéressé, intercepté à Amay durant la nuit de vendredi à samedi, s’adonnait au trafic de stupéfiants

Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme âgé de 21 ans a été contrôlé à Amay alors qu’il transportait 200 grammes de cannabis dans son véhicule.

Peu avant, les policiers ont été interpellés par la conduite d’un jeune homme qui circulait dans son véhicule. Les inspecteurs ont décidé de réaliser le contrôle du suspect.

Ils n’ont pas été déçus puisque l’homme transportait pas moins de 200 grammes de cannabis dans sa voiture! Lors du contrôle, les inspecteurs ont également découvert la présence de plusieurs GSM.

Les enquêteurs soupçonnent l’homme de s’adonner au trafic de stupéfiants. Le suspect a été interpellé. Le magistrat de garde du parquet de Liège a été avisé des faits. Vu la quantité de stupéfiants retrouvée, ce dernier a décidé de mettre l’affaire à l’instruction. L’homme a été privé de liberté. Le substitut du procureur du Roi a demandé au juge d’instruction la délivrance d’un mandat d’arrêt à charge de l’automobiliste.