SCHAERBEEK

Perquis dans le milieu de la drogue autour de la Cage aux Ours: 4 suspects interpellés

Perquis dans le milieu de la drogue autour de la Cage aux Ours: 4 suspects interpellés

Ils écoulaient la drogue dans le quartier de la place Verboeckhoven à Schaerbeek. Google Earth

Quatre individus de 20 à 24 ans ont été interpellés dans le cadre des perquisitions menées autour du milieu des stups dans le quartier de la Cage aux Ours à Schaerbeek.

Quatre individus, âgés de 20 à 24 ans, ont été interpellés dans le cadre d’une enquête pour trafic de drogue, à l’issue de perquisitions menées mercredi soir à Schaerbeek, a communiqué le parquet de Bruxelles jeudi. Deux d’entre eux ont entre-temps été libérés.

«Cinq perquisitions ont été effectuées mercredi à la demande du juge d’instruction. Quatre des cinq perquisitions ont eu lieu à Schaerbeek et la dernière à Evere», a indiqué le parquet. «Cette opération, exécutée par la zone de police Bruxelles Nord, avait pour objectif de mettre fin à l’organisation d’un trafic de drogue dans le quartier autour de la place Eugène Verboekhoven (Cage aux Ours) à Schaerbeek».

Quatre suspects ont été interpellés, dont deux – âgés de 22 et de 24 ans – ont été placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction. Les deux autres suspects, âgés de 20 ans, ont été libérés après leur audition.

Lors des perquisitions, la police a mis la main sur une somme de 1.770 euros, une quantité de 30 grammes de cocaïne et une autre de 41 grammes de marijuana, ainsi que sur une balance de précision et sur une arme à feu.