FOOTBALL - PRO LEAGUE

Stef Peeters à l’AS Eupen: «J’espère pour plus d’un an!»

Stef Peeters à l’AS Eupen: «J’espère pour plus d’un an!»

Stef Peeters se trouve au stage aux Pays-Bas avec les Pandas. EdA D.Liz

Comme pressenti, Stef Peeters (Cercle de Bruges) sera bien Eupenois la saison prochaine. Il est en stage avec les Pandas, à Horst (Pays-Bas).

Le médian gaucher de 28 ans, Stef Peeters, est actuellement en stage avec les Pandas à Horst (Pays-Bas) et a bel et bien signé un contrat (de trois ans) le liant avec l’AS Eupen. «C’est un nouveau défi pour moi après le Cercle et j’espère rester ici plus qu’un an. J’aime la manière du coach de voir les choses, un style espagnol et beaucoup avec le ballon, ce que j’ai déjà pu observer après le premier entraînement» commente le joueur.

Pour rappel, formé à Genk où il a effectué ses débuts pros en 2011, le Limbourgeois a également évolué à Caen, Zulte, Saint-Trond ou encore Maastricht et le Sparta Rotterdam. Et bien entendu, au Cercle où il a disputé 24 matchs de championnat et inscrit 6 buts cette saison.

------------------

VOICI LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB TOMBÉ MARDI SOIR:

Quatrième nouveau joueur : La KAS Eupen engage Stef Peeters

La KAS Eupen a signé son quatrième nouveau joueur pour la saison 2020-202. Le milieu de terrain belge Stef Peeters passe du CS Bruges à la KAS Eupen. Le joueur de 28 ans a signé avec la KAS Eupen un contrat de trois ans jusqu'au 30 juin 2023.

Stef Peeters est originaire de Bree et a été formé au KRC Genk. Il a d'abord joué pour les clubs néerlandais Sparta Rotterdam et MVV Maastricht, puis pour les clubs de la Pro League belge Sint Truiden VV, Zulte Waregem et Cercle Bruges ainsi que pour CM Caen en Ligue 1 française. La saison dernière, le milieu de terrain offensif a été l'un des meilleurs joueurs du CS Bruges, inscrivant 6 buts en 24 matches.

Le nouveau joueur de la KAS Eupen mesure 1,88 mètre et peut être utilisé comme meneur de jeu au milieu du terrain central et offensif. Stef Peeters a disputé jusqu'à présent 80 matches de Jupiler Pro League (12 buts) et 27 matches en Ligue 1 française.

Avec Senna Miangue et Stef Peeters, deux nouveaux joueurs de la KAS Eupen viennent de rejoindre l’équipe au camp d'entraînement de Horst (NL). Ils peuvent donc effectuer une grande partie de la préparation à la nouvelle saison avec le team. Le nouveau directeur sportif de la KAS Eupen, Jordi Condom, est très satisfait de l'engagement des deux nouveaux joueurs : "Avec Stef Peeters et Senna Miangue, nous avons recruté deux nouveaux joueurs qui vont renforcer notre équipe et qui vont nous aider à réaliser une bonne saison. Je me réjouis de la collaboration avec Stef et Senna et nous leurs souhaitons la bienvenue à la KAS Eupen".