FESTIVALS

Rock Werchter: les concerts au bar estival prolongés durant juillet

Rock Werchter: les concerts au bar estival prolongés durant juillet

Les festivaliers pourront découvrir sur scène la chanteuse Selah Sue le jeudi 2 juillet BELGA

Pas de grand festival cette année, mais l’été 2020 sera quand même bien rythmé par la musique à Werchter.

Les organisateurs de Rock Werchter prolongent durant tout le mois de juillet les concerts du bar d’été dans le parc North West Wall, qui étaient à l’origine limités à cette semaine. Des concerts sont actuellement prévus pour un maximum de 400 personnes les 2, 3 et 4 juillet. Les artistes Niels Destadsbader, Black Box Revelation, Portland, Equal Idiots, Compact Disk Dummies, Mama’s Jacket, Arno et Het Zesde Metaal se produiront lors de l’événement.

Les festivaliers pourront découvrir sur scène la chanteuse Selah Sue le jeudi 2 juillet, Tourist LeMC le vendredi 3 juillet et Bazart le samedi 4 juillet. Des concerts virtuels seront aussi organisés le dimanche soir avec Arno, Emma Bale, ou encore Glints à l’affiche.

Les recettes des concerts et de diverses autres initiatives telles que la vente de marchandises (bracelets, t-shirts et casquettes) seront versées à LIVE2020, le fonds de solidarité pour le secteur de la musique live. Il y a 400 billets disponibles par spectacle. Comme les visiteurs doivent s’asseoir à des tables de quatre, les billets ne sont proposés qu’en forfait (4 billets et un ticket de parking).