article abonné offert

DAMES

L'Eupenoise Kathy Hendrich quitte le Bayern de Munich

L'Eupenoise Kathy Hendrich quitte le Bayern de Munich

Kathy Hendrich n’a pas encore révélé le nom de son futur club. -kathy_hendrich

Après deux ans au Bayern, Kathrin «Kathy» Hendrich annonce son prochain départ du club bavarois.

L’Eupenoise Kathy Hendrich et le Bayern de Munich, c’est bientôt fini, comme l’a annoncé la joueuse sur ses réseaux sociaux ce mardi.

«Chers fans, je voudrais vous informer que le match de dimanche à Essen était mon dernier pour le FC Bayern Munich et que je quitterai le club cet été», a expliqué la Belgo-Allemande de 28 ans qui avait rejoint le Bayern en provenance de Francfort en 2018. Elle aura inscrit trois buts pour le compte du Bayern, dont le dernier fin mai contre Hoffenheim (3-0).

«Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tout le monde pour deux merveilleuses années à Munich. Un merci très spécial à mes coéquipiers. Ce fut un honneur pour moi. Ça va me manquer…» a confié Kathrin Hendrich.

Pour rappel, l’Eupenoise «Kathy» a commencé le football au FC Eupen avant de poursuivre sa carrière en Allemagne: d’abord au Teutonia Weiden et puis à Leverkusen, Francfort et enfin Munich. Internationale à 34 reprises avec l’Allemagne, la joueuse n’a pas encore dévoilé le nom de son prochain club.