MÉDIAS

Trois infos sur la télé que vous aimez

Après un long gel des productions TV, les tournages reprennent, avec leurs lots d’informations sur vos émissions favorites... même celles qui sont déjà dans la boîte depuis plusieurs mois!

Big Boo arrive à «Fort Boyard»

 

Le tournage de la saison 31 de Fort Boyard bat actuellement son plein. Et après le départ du lutteur, Cyril André, le personnage de Mister Boo est remplacé par Big Boo. Et selon Le Figaro, le lutteur, qui joue aussi le rôle de geôlier, portera en raison des consignes sanitaires un masque faisant penser à celui porté par Bane, le super-vilain ennemi juré de Batman.

Quatre équipes à Koh-Lanta

 

Tournée en novembre dernier aux îles Fidji, la prochaine saison de l’émission de téléréalité Koh-Lanta comptera cette fois quatre équipes. Selon une information de Télé-Loisirs , les candidats seront répartis en fonction de leur région. Dès leur arrivée sur l’île, ils découvriront que les habitants du Nord affronteront ceux du Sud, de l’Ouest et de l’Est.

«Stranger Things 4» plus effrayante

 

Les frères Duffer et David Harbour ont laissé glisser quelques informations sur la saison 4 de Stranger Things (Netflix), prévue à l’origine début 2021, mais décalée à cause du coronavirus. Les deux créateurs en ont profité pour rappeler qu’ils savent très bien où ils vont et comment la série se terminera. Ils ont annoncé que la 4e saison serait «la plus grande et la plus effrayante à ce jour» avec «une nouvelle source d’horreur, longtemps enfouie, qui refait surface et qui est reliée à tout