CAMBRON-CASTEAU

PHOTOS | Pairi Daiza inaugure 50 nouveaux logements

Dès ce 8 juin, et en parfait accord avec les décisions et recommandations des autorités gouvernementales, Pairi Daiza propose de découvrir ou redécouvrir ses offres exclusives de séjour en demi-pension.

Avec La Dernière Frontière et désormais La Terre du Froid, Pairi Daiza Resort propose aux visiteurs de Belgique et d’ailleurs une offre de séjour encore plus large.

Cette année, ce ne sont pas moins de 100 logements (chambres d’hôtels, lodges, maisons enterrées, chambres avec vision subaquatique, etc.) qui permettront de séjourner auprès de familles d’animaux extraordinaires, chacune installée dans un environnement spacieux et fidèlement reconstitué: ours bruns et noirs, morses, loups gris, ours blancs, daims, tigres de Sibérie, otaries de Steller et, prochainement, manchots.

50 logements insolites au cœur de La Terre du Froid

La Terre du Froid, le nouveau monde qui représente l’un des plus gros investissements de l’histoire de Pairi Daiza met à l’honneur l’Arctique et l’Antarctique, les contrées polaires de notre planète. On y rencontre notamment des ours blancs, d’imposants morses, des tigres de Sibérie et, bientôt, des manchots. Autant d’animaux nés dans d’autres jardins zoologiques et qui ont été confiés au Parc dans le cadre de programmes internationaux de sauvegarde de ces espèces vulnérables ou en danger.

Afin de garantir un séjour en toute sécurité dans la situation actuelle, des mesures supplémentaires sont appliquées par l’ensemble du personnel qui a été formé en conséquence.

Toutes les dispositions ont été prises par les équipes de Pairi Daiza pour assurer:

• Une désinfection minutieuse de toutes les zones communes du Resort, ainsi que des sanitaires et les restaurants, plusieurs fois par jour.

• Un lavage des textiles respectant les protocoles sanitaires en vigueur.

• Un service d’enregistrement et de conciergerie «à distance» afin de minimiser les interactions et le contact direct.

• Un service de repas en chambre possible pour tous.

• Les règles de distanciation sociale appliquées dans tous les restaurants (distance entre les tables) et des règles d’hygiènes les plus strictes imposées au personnel.