PROVINCE DE LUXEMBOURG

La nuit de dimanche agitée pour les pompiers

La nuit de dimanche agitée pour les pompiers

Les pompiers de la province de Luxembourg ont été particulièrement sur la brèche durant la nuit de dimanche à lundi. ÉdA

Les pompiers de la province de Luxembourg ont été particulièrement sur la brèche durant la nuit de dimanche à lundi.

Une personne renversée par une voiture à Bastogne

Samedi soir, vers 22 h 50, une personne a été renversée par une voiture rue des Jardins à Bastogne. Blessée aux jambes, elle a été transportée en ambulance à l’hôpital Sainte-Thérèse.

Feu de broussailles dans un camping à Rochehaut

Dimanche, vers 00 h 30, les pompiers de la zone Dinaphi sont intervenus à l’entrée du camping «Le Sagittaire» où un feu de broussailles venait de se déclencher. Les pompiers de Bouillon sont également venus en renfort avec leur pompe feu de forêt.

Une voiture seule en cause à Messancy

Dimanche dans la nuit, vers 1 h 30, un accident de circulation s’est produit rue du Dolberg à Messancy n’impliquant qu’une seule voiture et ne faisant qu’un blessé emmené à l’hôpital d’Arlon. Les pompiers d’Aubange sont intervenus.

Une caravane part en fumée à Amonines

Les pompiers d’Érezée ont été appelés pour un feu de chalet dimanche, vers 2 h 40 du matin. Il s’agissait en fait d’un feu de caravane, heureusement inoccupée au parc résidentiel d’Amonines. La caravane est sinistrée totalement.

Un véhicule sur le toit à Chiny

Dimanche, vers 3 h 15 du matin, un véhicule s’est renversé sur le toit non loin du Moulin Cambier à Chiny. L’accident n’a heureusement fait aucun blessé. Les pompiers de Florenville et Neufchâteau sont intervenus.