VILLERS-LE-BOUILLET

Énorme dépôt sauvage découvert à Vaux-Borset: l’auteur a été identifié

Énorme dépôt sauvage découvert à Vaux-Borset: l’auteur a été identifié

Les ouvriers communaux villersois ont ramassé une partie des déchets ce samedi matin. Mais ils devront revenir début de semaine… Doc

Un important dépôt sauvage de détritus a été constaté la nuit passée à Vaux-Borset. Son auteur a déjà été identifié, il sera entendu dans les prochains jours.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 h du matin, un énorme dépôt sauvage a été dénoncé par des Valborsetins, à la zone de police de Meuse-Hesbaye. Une patrouille est venue le constater.

Après une enquête très rapide de cette même zone de police, l’auteur de ce dépôt sauvage a pu être identifié et sera auditionné dans les prochains jours.

Parmi les objets trouvés un peu partout à Vaux-Borset, entre l’usine à lin et la source, un vieux sac poubelle de la commune de Saint-Georges, d’autres sacs et des caisses remplis de détritus, des objets en tous genres, des pochettes de disques…

Ce samedi matin, les ouvriers communaux sont venus ramasser l’ensemble des objets. Ils ont rempli deux camionnettes. Lundi, ils devront retourner sur place pour remplir, à nouveau, au moins, deux camionnettes supplémentaires…