HUY

Braquage au Night&Day de la rue Neuve à Huy: trois personnes sont recherchées

La division hutoise du parquet de Liège recherche trois individus pour un vol à main armée commis au Night&Day de Huy. C’était en novembre dernier.

Le 17 novembre de l’année dernière, il était aux alentours d’1 h du matin lorsque trois individus sont entrés dans le Night&Day de la rue Neuve à Huy. Ils y ont commis un vol à main armée. Ce n’était malheureusement pas une première pour ce magasin de nuit, souvent la cible de voleurs. Les trois individus ont été filmés par les caméras du commerce hutois.

Cette nuit-là, ils étaient trois. La police fédérale, à la demande de la division hutoise du parquet de Liège, vient de lancer un appel à qui les reconnaîtrait. Le premier des trois individus mesure entre 1m80 et 1m90. Il est de corpulence mince. Lors du braquage, il portait une veste de sport bleu vif avec une fine ligne blanche sur les manches, un pantalon de training gris et une casquette noire avec l’inscription «Tommy Jeans». Il portait en bandoulière un petit sac noir.

Son complice, le deuxième auteur du braquage, mesure environ 1m80, il est lui aussi de corpulence mince. Lui était habillé d’une veste à capuche noire et grise avec trois tirettes blanches sur le devant et un pantalon foncé. Enfin, le dernier braqueur, qui pourrait être une femme, mesurait environ 1 m65. Il portait un jean bleu, une veste noire matelassée, un foulard foncé à motifs blancs et des mocassins foncés.

Tout personne qui aurait des éléments permettant l’identification de ces trois personnes peut témoigner sur le site de la police (police.be), l’anonymat y est possible. Ou bien via le téléphone gratuit 0800/30.300.