VU SUR INTERNET

VIDÉO | La surprise de Courtney Cox à un fan de «Friends» rattrapé par le confinement

L’actrice américaine a rendu le sourire à un adolescent britannique dont la Bar Mitzvah sur le thème de la série «Friends» avait été annulée en raison du confinement.

Voilà une surprise que Naftali, un garçon de 13 ans originaire de Borehamwood, en Angleterre, ne risque pas d’oublier. Obligé d’annuler la fête prévue pour sa Bar Mitzvah (un rite juif) en raison du confinement imposé par les autorités britanniques, le jeune homme, grand fan de «Friends», a eu la joie de discuter, par écran interposé, avec Courtney Cox, une des actrices principales de la série.

Alors qu’il évoquait sa Bar Mitzvah 2.0 durant le «Late Late Show» de James Corden (CBS), Naftali, qui a donc dû se contenter d’une brève cérémonie en ligne avec ses proches et un rabbin en lieu et place d’une fête sur le thème de «Friends», a ainsi vu débarquer «la» Monica Geller de sa série préférée.

Mieux, en plus d’échanger quelques mots avec Courtney Cox, l’adolescent, qui a déjà regardé les 10 saisons de «Friends» à 7 reprises, a même entendu l’actrice lui promettre un baby-foot similaire à celui que l’on retrouve dans l’appartement de Chandler et Joey.