FOOTBALL

Deux jeunes Sérésiens arrivent à Warnant

Deux jeunes Sérésiens arrivent à Warnant

Admi et Vanboquestal ont connu le foot pro. -

Deux jeunes joueurs de Seraing arrivent à Warnant où ils vont tenter de lancer leur carrière. Le noyau des Villersois est quasi complet.

Warnant met la dernière main à son noyau. Ce n’est donc pas un mais deux jeunes qui arrivent chez les Villersois. Deux jeunes en provenance de Seraing, tout frais promu en D1B. Ainsi, Mohammed Admi, un ailier de 20 ans, arrive en droite ligne des Métallos. Présent dans le noyau pro auquel il appartient depuis juin 2019 et pour le compte duquel il a joué quelques bouts de matchs cette saison, il est un des jeunes du club. Lors de la saison 2018-2019, il avait d’ailleurs déjà inscrit un but contre Knokke.

Par ailleurs, Romain Vanboquestal, un défenseur de 20 ans, arrive lui aussi en droite ligne du club qui vient de monter en D1B. Présent dans le noyau pro auquel il appartient depuis juin 2019 et pour le compte duquel il était sur le banc 8 fois cette saison sans monter au jeu, il est un des jeunes du club. Tous deux veulent lancer définitivement leur carrière chez les Villersois.