MOTOCROSS

Le MX Master Kids maintenu à Nismes

Le MX Master Kids maintenu à Nismes

Le Master Kids de Nismes est pour l'instant toujours maintenu, tout comme la manche du championnat de Belgique de Motocross Belgian Masters. EdA

2020 devait être l'année du grand retour de l'épreuve pour jeunes pilotes sur le tracé nismois. Alors que les restrictions liées à la crise sanitaire ont chamboulé le programme du Motocross de Nismes, prévu le week-end des 10, 11 et 12 juillet, on pouvait se demander si la compétition Master Kids allait ou non être maintenue.

Le Master Kids, la plus grande compétition pour jeunes pilotes en Europe, qui doit en principe faire son retour à Nismes cette année, est maintenu lors du Motocross de Nismes. Celui-ci devait avoir lieu les 10-11-12 juillet 2020 mais, suite aux mesures sanitaires de ces dernières semaines, l'événement a été reporté aux 21-22-23 août 2020, dans l'attente de nouvelles décisions des gouvernement et fédération. Tout comme la manche du championnat de Belgique qui reste en suspens mais néanmoins encore envisagée, l'épreuve pour les jeunes est donc, à ce jour, toujours au programme du Motocross de Nismes, sous réserve de l'ouverture des frontières. En effet, ce rendez-vous accueille de nombreux futurs champions, pour beaucoup venus de France, mais également d'Europe et des USA cette année.