VERVIERS-HERVE-WELKENRAEDT

Arrêt de travail chez Suez: ramassage des déchets perturbé ce mardi

Arrêt de travail chez Suez: ramassage des déchets perturbé ce mardi

Les collectes de déchets sont, pour la plupart, reportées à la semaine prochaine. ÉdA Philippe Labeye

L’un des collecteurs d’Intradel, Suez, a procédé à une interruption de travail ce mardi. Le ramassage à Verviers, Herve et Welkenraedt a notamment été perturbé.

Ce mardi, Intradel a fait savoir, par communiqué, qu’une interruption de travail du personnel d’un de ses collecteurs, à savoir Suez, était en cours. Cet arrêt impacte principalement les communes de Verviers, Welkenraedt, Herve, Blegny, Oupeye et Soumagne.

«La direction de Suez est toujours en concertation avec le personnel et n’a pas de garantie absolue à ce stade que les collectes pourront reprendre demain, indique le porte-parole d’Intradel, Jacques de Paoli. En ce qui concerne les tournées qui n’ont pas été effectuées ce jour, en cette période de Covid, il n’est malheureusement pas possible de récupérer les collectes demain.

En ce qui concerne les collectes de déchets ménagers résiduels et organiques, elles sont reportées à la semaine prochaine à Herve, Welkenraedt, Oupeye, Verviers et Soumagne.»

Enfin, les collectes papier et cartons, à Welkenraedt et Soumagne, sont reportées à ce jeudi. Les collectes PMC, elles, sont reportées à ce vendredi dans ces deux mêmes communes.