TRAIL

Le Trail des Cisterciens reporté sur deux dates

Le Trail des Cisterciens reporté sur deux dates

Le Trail des Cisterciens reporté sur deux dates

Les organisateurs annulent l’événement du 2 mai et proposent à la place un nouveau concept.

Le Trail des Cisterciens, événement regroupant près de 1000 participants prévu le samedi 2 mai est officiellement annulé. L’équipe du trail des Cisterciens garde cependant espoir de faire découvrir encore cette année la magnifique région de Court-Saint-Étienne et Villers-la-Ville mais lors de deux événements distincts, plus petits et plus aisés à organiser séparément et aussi plus faciles à placer dans le calendrier trail de cette année particulière.

Les courtes distances de 20 et 36 km sont reportées pour une version inédite et hivernale du trail des Cisterciens qui se déroulera le samedi 12 décembre. Il s’agira d’un trail semi-nocturne de Noël. Il y aura aussi pour l’occasion une nouvelle distance de 12 km.

Les longues distances de 62 et 100 km ainsi que le relais seront reportés cet été mais sans date fixée pour le moment et sous réserve de voir l’arrivée de mesures allégées de confinement qui pourraient permettre une organisation plus intimiste.

La marche nordique est également reportée au 12 décembre en semi-nocturne. Tous les inscrits du 2 mai sont automatiquement transférés pour ces deux événements, des transferts interévénements restent possibles.

Les personnes déjà inscrites et ne pouvant être présentes aux nouvelles dates ont la possibilité de laisser tomber le montant de leur inscription en sachant que 100% des bénéfices du trail des Cisterciens sont reversés à des associations locales. Dans le cas contraire, elles peuvent demander un remboursement de 85% du montant de l’inscription. Dans les deux cas il y a lieu d’envoyer un mail à info@traildescisterciens.beavec votre choix.