FOOTBALL

PHOTOS | Le Bayern reprend les entraînements avec «un sentiment inhabituel» selon Manuel Neuer

Le Bayern Munich a repris les entraînements par petits groupes, lundi, à l’instar de quelques autres clubs de Bundesliga. «Un sentiment tout à inhabituel», fut la réaction du capitaine du club bavarois, Manuel Neuer.

Après trois semaines de pause en raison de la crise du coronavirus, les entraînements ont repris au Bayern. «C’était aussi très agréable de revoir les gars», a ajouté le gardien du Bayern. «Je voudrais remercier tous ceux qui ont permis malgré cette période très difficile de nous permettre de nous entraîner à nouveau.»

 

 

Opéré au genou en février, le buteur maison, Robert Lewandowski, a suivi comme les autres une séance en petits groupes en respectant les mesures de distanciation sociale, effectuant quelques longueurs de terrain, des séances d’étirements et des exercices de shoots.

Hansi Flick, le coach des champions d’Allemagne, s’est entretenu avec chacun des joueurs maintenant toujours la distance requise. Après l’entraînement, dispensé à huis clos, chaque joueur retournait directement chez lui pour se doucher.

Le défenseur Niklas Suele, qui revient d’une déchirure aux ligaments croisés, s’est contenté de quelques touches de balle.

La Bundesliga est à l’arrêt au moins jusqu’au 1er mai.