FOOTBALL

Christophe Ciatto jouera à Couthuin

Christophe Ciatto jouera à Couthuin

Christophe Ciatto quitte Geer pour Couthuin. ÉdA – 507568905

C’est un fameux coup que vient de réaliser Couthuin avec l’arrivée de Christophe Ciatto, le défenseur de Geer. Un superbe renfort!

Il y a un peu moins d’un mois, on apprenait que Christophe Ciatto, pourtant un élément important du dispositif geerois, ne resterait pas au club. «Avec son travail, Christophe ne sait pas être là aussi régulièrement qu’il le voudrait. Pour l’investissement nécessaire en P1, c’est compliqué», nous expliquait Nicolas Henkinet, son coach.

Une annonce qui a bien évidemment attiré plusieurs clubs mais c’est finalement Couthuin qui a décroché la timbale puisque le joueur de 29 ans a donné sa parole aux Jaune et Noir ce mardi en fin de matinée. «Pour tout vous dire, on ne trouvait pas de deuxième attaquant. Donc on a décidé de faire monter plusieurs éléments d’une ligne. On se retrouvait donc avec un déficit dans notre ligne défensive, détaille Maxime Colon, le président couthinois. Christophe va nous amener toute son expérience et sa polyvalence.»

Il est vrai que le défenseur était une valeur sûre des Geerois depuis maintenant six saisons. Tout dépend de la composition de la série l’an prochain, mais Couthuin est tout doucement en train de se positionner en tant que candidat au titre en P3.