WAREMME

La voiture de l’infirmière incendiée!

La voiture de l’infirmière incendiée!

-

Cette infirmière crisnéenne a eu la mauvaise surprise d’être appelée par la police alors qu’elle se trouvait sur son lieu de travail en pleine nuit.

En ces temps de confinement, alors que certains continuent de travailler pour sauver des vies, certains passent leur nuit à détruire les biens des premiers, c’est la mauvaise expérience vécue par cette infirmière hesbignonne dont le véhicule a été incendié à Waremme.

La dame habite à Crisnée, mais devait se rendre sur les hauteurs de Liège pour soigner des malades. «J’ai garé ma voiture jeudi à 21h05 sur le parking qui se trouve à Waremme avant la montée de l’autoroute pour aller vers liège», explique-t-elle. «Je suis infirmière en néonatalogie et faisais la nuit. Une collègue est passée me chercher pour aller travailler.»

Mais alors qu'elle effectuait son travail, elle a eu une mauvaise surprise. Elle a reçu un appel pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Le véhicule Volkswagen Polo qu’elle avait garé à Waremme a été incendié. «La police m’a téléphoné vers 3h pour me prévenir.»

Son véhicule avait été détruit après avoir été incendié. Une nouvelle qui choque l’infirmière. «Il y a vraiment des fous sur la terre. Puis on s’étonne que les gens ne respectent pas le confinement.» Elle ne sait pas si son véhicule était visé en particulier ou s’il s’agit d’un hasard. «Il n’ y avait pas d’autres voitures garées près de la mienne et il y avait peu de trafic à cette heure-là.» L’infirmière va avoir des difficultés à se rendre au travail après la perte de son véhicule. La police a été prévenue et une enquête va débuter. Si vous avez des informations concernant ces faits, contactez la police.