MASNUY-SAINT-JEAN

La police lance un appel à témoins dans le cadre d’un meurtre commis à Masnuy-Saint-Jean

La police lance un appel à témoins dans le cadre d’un meurtre commis à Masnuy-Saint-Jean

La police demande aux personnes qui auraient remarqué un individu ou un véhicule ou des agissements suspects à proximité du domicile de la victime le dimanche 22 mars de se manifester auprès des enquêteurs Google

La police lance un appel à témoins dans le cadre du meurtre d’Yvon Gehin, 88 ans. Le corps de la victime a été retrouvé le 23 mars à son domicile de Masnuy-Saint-Jean, dans l’entité de Jurbise.

Le corps sans vie d’Yvon Gehin, âgé de 88 ans, a été retrouvé le 23 mars vers 15 h dans son habitation située chaussée Brunehault à Masnuy-Saint-Jean. La victime est décédée des suites de plusieurs coups de couteau. La victime a été vue pour la dernière fois dans son habitation le dimanche 22 mars à 14 h.

L’autopsie du corps a révélé que, si le corps a bien été découvert lundi, la mort était plus ancienne, a indiqué le parquet de Mons.

La police demande aux personnes qui auraient remarqué un individu ou un véhicule ou des agissements suspects à proximité du domicile de la victime le dimanche 22 mars de se manifester auprès des enquêteurs. Les témoignages peuvent être communiqués par téléphone au 0800 30300 ou par courriel à l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu. La discrétion est assurée.