FOOTBALL

Deux nouvelles arrivées à Crisnée

Deux nouvelles arrivées à Crisnée

Damien Kremer voit d’un bon œil l’arrivée de ses deux nouveaux joueurs. Léva

Crisnée continue à s’activer en coulisses afin de mettre sur pied une équipe compétitive. Matagne et Vigneron arrivent.

Sans faire trop de bruit, Damien Kremer est en train de ficeler son noyau pour la saison prochaine. Ce lundi soir, il vient encore de finaliser l’arrivée de deux joueurs supplémentaires.

Le premier, Allan Matagne, 21 ans, débarque en droite ligne de Huppaye, dans le Brabant. «Il vient habiter à Flémalle donc il cherchait un club près de son domicile, détaille le coach crisnéen. Il peut évoluer en défense centrale ou en tant que médian défensif. J’ai eu l’occasion de le tester à deux reprises et il m’a bien plus. Il a de la course, de la taille et est très présent dans les duels.»

Le second n’est autre que Simon Vigneron, l’ancien joueur de Merdorp, qui évolue cette saison à Lensois. «Il connaît bien Allan Matagne, c’est d’ailleurs lui qui me l’a renseigné, précise Damien Kremer. Il possède une excellente mentalité et semble assidu et motivé. Ça peut être une belle révélation.» Le club hesbignon est encore en pourparlers avec un joueur d’expérience. Celui-ci pourrait bien signer dans les jours à venir.