FOOTBALL

Chaude réception prévue pour la venue de Meux à Namur

Chaude réception prévue pour la venue de Meux à Namur

ÉdA – Florent Marot

Via un communiqué de presse, l’UR Namur a annoncé qu’il organisera plusieurs activités à l’occasion de la venue de Meux ce samedi. Le club salue aussi les retours de Martin Hellas, Tristan Valcke et Guido Cagnina.

Ce samedi, les Namurois reçoivent Meux lors de la 24e journée de championnat. L’occasion pour les Merles d’organiser une chaude réception pour la venue de leurs voisins. C’est en tout ce qu’a annoncé le club dans un communiqué de presse ce lundi soir. Au programme? Sonorisation et animation par DJ Tophe, du Bubble Foot entre les supporters, des foodtrucks ainsi qu’un barbecue. Le club annonce aussi que les dames, ainsi que les enfants (moins d’1m50) ne paieront pas leur entrée ce samedi soir.

Enfin, une dernière surprise attend les supporters namurois. Le coup d’envoi sera donné par une personnalité. Ils devront choisir entre Benoit Poelvoorde, Nafissatou Thiam, Donald Trump, Maggie Deblock ou Samuel Bastien.

Attention: aucune des entrées gratuites et/ou invitation distribuées dans le passé ne seront valables. Si vous en possédez une, merci d’envoyer un mail motivé à «direction@urnamurflv.be» pour obtenir une nouvelle accréditation.

Les retours d’Hellas, Valcke et Cagnina

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, le club annonce aussi les retours de blessure de Martin Hellas, Tristan Valcke et Guido Cagnina. Une bonne nouvelle pour les Merles, qui viennent de perdre un match important pour le maintien contre Waremme. «Sportivement, bien que la défaite à Waremme soit amère, pas mal de signes permettent d’espérer une nette amélioration à court terme avec la montée en puissance des dernières recrues, et surtout les retours de Martin Hellas, Tristan Valcke et Guido Cagnina.»

D2 Amateurs