MONS

VIDÉO | Pour voir «Loser Revolution» avec l’équipe du film

VIDÉO | Pour voir «Loser Revolution» avec l’équipe du film

Com.

Dans le cadre de la visite d’équipe du film “Loser Revolution” le samedi 14 mars à 19 h 15 au cinéma Imagix Mons, en présence (avant et après la projection) de Kody Kim, Clément Manuel, Thomas Ancora, Tania Garbarski, et Grégory Béghin, nous avons 10x2 tickets à vous offrir.

Comment? Il vous «suffit» de commenter ce post sur la page Facebook L’Avenir Wallonie picarde avant le vendredi 13 mars; c’est un tirage au sort qui déterminera la liste des gagnants qui devront se présenter le jour même, avec leur carte d’identité, à la caisse du cinéma Imagix Mons.

À vos claviers…

Synopsis: Simon, Mehdi et Fred, 3 amis d’enfance, sont conviés à l‘enterrement de Juan, un de leur ancien camarade de classe qui a une dernière volonté: que les garçons prennent leur vengeance à la réunion des anciens en balançant sur ceux qui les martyrisaient ses cendres et créer un mouvement de «révolution des losers «sur les réseaux sociaux. Avec 30 followers, compliqué de créer un buzz. Mais qui de mieux que Henry, petit frère de Simon, star de la télé réalité «The real Alpha Belga Boys of Brussels» (qui suit 6 mannequins/Influenceurs dans leur quotidien) et gourou des réseaux sociaux pour les aider à atteindre leur but? Si ce n’est qu’à un détail près: Henry et Simon se détestent.