Proximag

Salon Déco et Jardin, clap 16e

Salon Déco et Jardin, clap 16e

ÉdA

Du 13 au 16 mars prochain, Tournai Expo accueillera la 16e édition du salon «Déco et Jardin». Un rendez-vous désormais incontournable pour les fans de déco, les amoureux de la nature et toutes celles et tous ceux qui vouent une véritable passion à leur jardin et ce comme lieu de vie…

Quatre jours durant, vous serez près de 18 000 à passer les portes de Tournai Expo afin de découvrir, non seulement l’admirable travail des élèves de l’école provinciale d’Horticulture ou encore toutes les merveilles du Domaine de Chevetogne, mais aussi et surtout l’investissement et le potentiel de plus de 120 artisans et PME spécialistes de jardins, d’aménagements paysagers, de décorations d’intérieurs et d’extérieurs ou plus largement d’habitat renouvelable.

«Plus que jamais cette édition sera placée sous le signe de la transition entre le pur habitat et le pur jardin», nous explique Jean-Louis Deghoy, père fondateur et véritable cheville ouvrière de ce rendez-vous. «Vous aurez réellement l’opportunité de découvrir ce qui se fait de mieux en matière de décorations, de constructions, d’aménagements et autres, vous toutes et tous qui aimez votre jardin et qui n’hésitez plus à y investir comme véritable lieu de villégiature. C’est d’ailleurs ce qui fait le succès de notre salon. Une équipe organisatrice investie (NDLR: avec un merci tout particulier à Mme Moulin, MM. Duhautbois, Dufays et Wynant) afin de valoriser cette plus-value et ce savoir-faire régional au service de vos envies et de votre qualité de vie, chez vous, dans mais aussi en dehors de votre habitation. C’est cette volonté de partage de talents et d’intérêts que nous mettrons, cette année encore, en exergue, quatre jours durant. Nous vous y attendons très nombreux!»