Chaque lundi, retrouvez les plus beaux buts du week-end en football amateur.
Chaque début de semaine, L’Avenir sélectionne quelques buts remarquables en football amateur.
De la D2 Amateurs à la P4, de nombreux joueurs se distinguent en inscrivant de splendides goals.
Cette semaine, sélection de six jolis buts à voir en vidéo.
Face à Esplechin en P4C hennuyère, Pommeroeul s’est offert un succès aisé. Les visités ont, il est vrai, été bien aidés par le magnifique coup franc d’Anthony Wattiez inscrit dès le premier quart d’heure du match.
Plus motivé que jamais, face à son ancien club, «JB» Kembi a offert un récital en première mi-temps. À la 26e minute de la rencontre entre Waremme et Onhaye, Kembi a réalisé un solo entre cinq joueurs et a ouvert le score.
Quorentin Michel Ruymbeke s’est offert un joli but en P3 brabançonne. Sur une frappe lointaine, il a lobé le gardien et son tir a fait mouche via le poteau. Un goal important qui a offert les trois points à son équipe.
En D2 Amateurs, Rebecq est venu s’imposer à Couvin. D’un missile du pied gauche, William Piret a clos les débats à vingt minutes du terme. Une frappe imparable.
Subtile et efficace, la belle pichenette de Romain Brouir a rapporté une unité à son équipe. Sur ce lob inscrit à la 77e minute, il a offert le point du partage aux Spirous qui se déplaçaient à Raeren en D3B Amateurs.
Aussi beau qu’inutile, le coup franc brossé d’Andy Duhaut aura permis à Brugelette d’y croire dans son duel avec Leuze. Mais les visiteurs se sont écroulés en deuxième mi-temps. Ils se sont inclinés 5-2.
+ LIRE AUSSI | VIDÉO | Coup franc, lob et solo : les incroyables buts du week-end en foot amateur
+ LIRE AUSSI | VIDÉO | Coup franc, lob des 40m et assist 3 étoiles : les incroyables buts du week-end en foot amateur
+ LIRE AUSSI | Le best of foot local : arbitre sans bic, doublé… contre son camp et maman couturière