Trail

704, un record à La Roche à Minguet, et des kilomètres de plaisir en plus

Il y a avait du monde ce week-end, au trail de La Roche. Retour en images.

Le Trail de La Roche à Minguet, à Porcheresse (Daverdisse), n'a pas failli à sa réputation. Même lorsqu'on lui barre le passage sur certaines traces, Geoffrey Lallemand possède cette faculté de toujours en débusquer d'autres, et pas les premières venues. Contraint il y a quelques semaines de modifier 50 % de ses parcours, ce denier a néanmoins réussi à combler les purs traileurs, avec quatre parcours toujours aussi coriaces et plaisants. 
Plus de 700 traileurs, 704, un record en six éditions, en ont non seulement pris plein les cuisses et mollets, mais aussi encore plus des yeux, avec pour la première fois un départ de jour.
Sur la distance phare, 32 km, François Reding a mis tout le monde d'accord. Il a été imité par Romain Debry sur 26 km, Johan Goubau sur 14 km et Noé Bartiaux sur 7 km, et dans les rangs féminins Mandy Dammekens (32 km), Anaïs Gagnard (26 km), Géraldine Cornet (14 km) et Marjorie Ceinos (6 km).
Et même si nombre de participants ont ajouté 2 ou 3 kilomètres à leur compteur, voire plus encore, en raison d'une dernière modification de parcours de dernière minute pour éviter une traversée de rivière, et/ou parce que nombre de coureurs ont loupé une bifurcation du 26 km, ceux-ci n'en tenaient nullement rigueur à Geoffrey Lallemand et son équipe. Parce que quand on aime, on ne compte pas comme dirait l'autre!
 


Nos dernières videos