LIÈGE

Tram: les travaux nocturnes sur le boulevard d’Avroy reportés

Tram: les travaux nocturnes sur le boulevard d’Avroy reportés

Le travail sera effectué de nuit afin de réduire l’impact sur la circulation qui serait trop important en journée. Eda Thomas LONGRIE

En raison des conditions météorologiques défavorables, les travaux nocturnes devant être effectués sur le boulevard d’Avroy sont reportés à la nuit du 5 au 6 mars.

Les dates des travaux sur le boulevard d’Avroy ont dû être modifiées en raison des conditions climatiques défavorables.

Le travail sera effectué de nuit afin de réduire l’impact sur la circulation qui serait trop important en journée. Tout sera mis en œuvre pour réduire les nuisances sonores après 22h.

Durant la nuit, des poses de conduites de gaz seront réalisées sur l’avenue Rogier, à hauteur de la trémie, entraînant la fermeture de l’avenue. Une déviation sera mise en place via la rue Forgeur, le boulevard Frère-Orban et le boulevard Piercot. La trémie restera accessible.

Les garages des immeubles situés entre la rue Forgeur et le boulevard Piercot seront accessibles sur demande auprès d’un collaborateur présent sur le chantier.

Pour toute question: www.letram.be ou le numéro gratuit: 0800 88 022 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30, le mercredi de 16h à 20h et le samedi de 9h à 12h).