PIERRET

PIERRET se porte à merveille !

PIERRET se porte à merveille !

PIERRET

Avec une production moyenne de 1.000 unités de portes et fenêtres par jour, Pierret est un acteur incontournable du marché en Belgique. Depuis plus de 65 ans, l’entreprise conçoit et fabrique chaque jour des châssis durables et de haute qualité en bois, PVC, Alu et Bois-Alu sur ses trois sites d’exploitation situés à Transinne, Malonne et Bertrix. S’appuyant sur un réseau de 200 revendeurs locaux qualifiés et près de 400 collaborateurs, la formation continue, l’innovation et la flexibilité des horaires sont des valeurs clés chez Pierret. Au même titre que celle de la famille, pour cette entreprise de troisième génération qui est passée du rang de PME à celui d’industrie de renom en seulement 25 ans. Fenêtre ouverte sur les facteurs de ce succès 100% made in Belgium !

Le choix de bonnes portes et fenêtres est l’un des plus importants à faire lors de la construction ou de la rénovation d’une maison. Il est donc important de prendre le temps de bien étudier le style que l’on veut amener à son intérieur : qu’il soit contemporain, design ou de type classique! Pierret offre une multitude de combinaisons possibles, en PVC, en Aluminium, en Bois ou en Bois-Aluminium.

Une qualité reconnue au-delà de nos frontières

Si la qualité des produits Pierret est certifiée par de nombreux labels en la matière,  l’augmentation croissante annuelle de son chiffre d’affaires depuis la création de cette entreprise familiale par Georges Pierret en 1953, atteste de la confiance que lui porte de plus en plus de clients. En Belgique, en France et même au-delà.

Cette qualité, l’entreprise la doit non seulement à ses collaborateurs mais aussi à son réseau de revendeurs locaux spécialisés, en charge de la pose de ses produits. Parce qu’une bonne fenêtre mal posée, ne pourra jamais offrir le meilleur rendement thermique ou acoustique... Pierret investit donc fortement dans la formation continue, notamment via son École de la Fenêtre où les revendeurs sont formés au placement des produits Pierret.

Centrée sur la formation continue et le bien-être au travail

L’entreprise place le bien-être au travail au cœur de ses préoccupations et favorise le développement de son personnel en veillant notamment à recruter des profils plus jeunes, qu’elle pousse petit à petit vers plus d’autonomie via l’encadrement d’un personnel plus expérimenté. La proximité de ses bureaux de Transinne avec l’E411 en fait un endroit facile d’accès. La politique favorable à la flexibilité des horaires et le package salarial attractif contribuent également à l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs. Par ailleurs de nombreuses initiatives sont mises en œuvre pour renforcer l’esprit d’équipe : activités de teambuilding, groupe de réflexion sur les questions durables, fête du personnel, marché de Noël, etc.

Désireux(se) de donner un nouveau cadre à votre carrière ? Vous frappez à la bonne porte ! N’hésitez pas à consulter les profils vacants sur https://www.pierret.net/fr/offres-demplois.

Travailler chez...