TÉLÉVISION

Tatiana Silva rejoint RTL TVI pour présenter «Exclusif»

Tatiana Silva rejoint RTL TVI pour présenter «Exclusif»

Tatiana Silva Julien Cauvin

Surprise: en plus de présenter la météo sur TF1 et le magazine 90’ Enquêtes sur TMC, Tatiana Silva va assurer la présentation d’Exclusif, nouveau magazine sur RTL TVI.

«Je suis très heureuse de rejoindre les équipes de RTL. Présenter Exclusif, c’est une nouvelle étape dans ma carrière que j’ai hâte de commencer. Je vous donne rendez-vous le mercredi 11 mars à 20 h 20.»

Tel est le message laissé par Tatiana Silva sur sa page Facebook. Celle qui assure la présentation de la météo sur TF1 rejoint donc la chaîne privée pour présenter un nouveau magazine de 75 minutes «qui décrypte les phénomènes de société et s’infiltre là où les caméras ne sont pas les bienvenues», annonce la chaîne privée sur son site info.

Dans le premier numéro d’Exclusif, Tatiana Silva propose un retour sur ce que certains ont appelé le Megxit, soit la volonté du couple formé par le Prince Harry et son épouse Meghan Markle de s’éloigner de la famille royale britannique.

On peut y voir une réponse à la nouvelle offre de la RTBF qui a annoncé la semaine dernière queJustine Katz allait présenter le nouveau magazine #Investigationà partir du mercredi 25 mars.