FOOTBALL

VIDÉO | Nouvelle tuile pour Eden Hazard, sorti du terrain en boitant: «Ça ne présage rien de bon»

VIDÉO | Nouvelle tuile pour Eden Hazard, sorti du terrain en boitant: «Ça ne présage rien de bon»

Il a échangé quelques mots avec Zinédine Zidane avant de regagner le banc. AFP

Eden Hazard est sorti du terrain en boitant, samedi, à Levante, où le Real Madrid a été battu 1-0 lors de la 25e journée du championnat d’Espagne.

L’attaquant international belge du Real Madrid, Eden Hazard (29 ans), est sorti du terrain en boitant samedi à Levante lors de la 25e journée de Liga, avant une semaine marquée par deux gros rendez-vous.

Hazard (1 but et 4 passes décisives en 15 matches toutes compétitions confondues cette saison), revenu d’une «microfracture» à la malléole de la cheville droite il y a à peine dix jours, a été remplacé par le Brésilien Vinicius à la 65e minute du match du Real Madrid à Levante.

 

 

Examens médicaux ce dimanche

Il a ensuite échangé quelques mots avec son entraîneur français Zinédine Zidane, avant de regagner le banc. Zidane s’est montré inquiet en conférence de presse. «La sensation est mauvaise», a confié le Français. «Ça n’a pas l’air d’aller. Il s’est fait mal là où il s’était blessé. Ça a été un coup, je crois. Là, il a encore mal, mais on verra demain au moment des examens médicaux.»

Le Diable rouge s’était blessé le 26 novembre contre le Paris Saint-Germain. Il avait repris le chemin de l’entraînement fin janvier.

Si la blessure se confirme, il s’agirait d’une perte importante pour le Real Madrid, avant une semaine décisive: les Merengues reçoivent City mercredi pour le 8e de finale aller de Ligue des champions, puis le FC Barcelone pour le clasico retour de Liga, dimanche 1er mars.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Morales à la 79e minute. Le milieu espagnol a surpris Thibaut Courtois d’une reprise instantanée après un long ballon en profondeur.

 

 

Avec cette défaite, Real Madrid (53 points) laisse la première place de la Liga au FC Barcelone (55), victorieux 5-0 d’Eibar dans l’après-midi. Levante (32 points) est dixième.

+ MISE À JOUR : Eden Hazard souffre d’une fêlure du péroné droit, révèle le Real Madrid