LIÈGE

Près de 6500€ et 56 grammes de cocaïne saisis dans une voiture de location à Liège: deux individus ont été arrêtés

Près de 6500€ et 56 grammes de cocaïne saisis dans une voiture de location à Liège: deux individus ont été arrêtés

Belga

Deux individus ont été privés de liberté jeudi et déférés au parquet de Liège le lendemain après qu’une grosse somme d’argent ainsi que 56 grammes de cocaïne ont été découverts dans leur véhicule, rue de l’Abbaye à Juprelle, a indiqué vendredi le parquet de Liège.

La police a contrôlé un véhicule suspect jeudi vers 22h00 à Juprelle. À bord de ce véhicule loué chez Europcar, les enquêteurs ont découvert 56g de cocaïne, 6.405 euros et 16g de produits de coupes.

L’un des deux hommes présents dans la voiture a indiqué qu’ils s’étaient rendus aux Pays-Bas pour acheter des voitures qu’ils revendaient ensuite en Albanie. Il a ajouté qu’ils avaient trouvé l’argent, la drogue, ainsi que les 16g de produits de coupes, dans un sac qui se trouvait sur le côté de la route.

Les deux individus âgés d’une trentaine d’années ont été privés de liberté et déférés vendredi au parquet de Liège. Le dossier de ces individus d’origine albanaise et en séjour illégal, devrait faire l’objet d’une mise à l’instruction.