TÉLÉVISION

VIDÉO | La quatrième saison de Stranger Things se dévoile avec un retour inattendu

Netflix a pris les fans de Stranger Things par surprise ce vendredi en diffusant un énigmatique teaser de la quatrième saison de la série à succès. Attention, spoilers!

Dans une courte vidéo de 50 secondes intitulée «From Russia with love» (NDLR: Bons baisers de Russie), la plateforme de streaming Netflix a dévoilé les premières images de la prochaine saison de la série culte de science-fiction.

On y découvre un groupe de prisonniers en train de travailler sur le chantier enneigé d’une voie ferrée. Le tout, sous la surveillance de gardes russes lourdement armés. La caméra se rapproche de l’un des prisonniers qui se révèle être nul autre que le shérif Jim Hopper, pourtant laissé pour mort à l’issue de la saison 3.

Le personnage interprété par David Harbour apparaît le visage émacié et le crâne rasé. De quoi faire saliver les fans qui spéculaient sur le fait que «l’Américain» évoqué par les soldats russes dans la scène post-générique du dernier épisode était bien le shérif tant apprécié par les fans.

Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée, le tournage devrait s’achever en août prochain.