Le Jogging Club reste en forme en 2020

Voici quelques semaines, le club luingnois a remis la somme inouïe de 5 200€ à Viva for Life. Il ne compte pas s’arrêter de courir en si bon chemin! Com.

Marche, marathon, semi-marathon, course ou encore «Je cours pour ma forme»: le JCL sera toujours bien actif, cette année!

Après s’être mobilisé avec enthousiasme pour Viva for Life en guise d’ultime action 2019, le Jogging Club de Luingne a lancé ses nouveaux projets 2020. C’est lors de son banquet annuel, en janvier, que le programme a été présenté:

– Le 8 mars se déroulera la 3e marche Adeps Alfred Gadenne qui partira cette fois du local du JCL, au 7, rue du Plavitout. Départ à partir de 8 heures pour des distances variant entre 5, 10, 15 ou 20 km;

– Le 11 mars: session de «Je Cours Pour Ma Forme». Pour la 10e année, le JCL invite tous les amateurs à venir toutes les semaines découvrir les joies de la remise en forme…

Fin de la formation: les cinq kilomètres, le 31 mai.

Il y aura deux séances d’information pour en savoir plus: le mercredi 19 février et le dimanche 1er mars au local;

– Le 19 avril: départ pour le marathon et semi-marathon de Namur. Un covoiturage sera organisé;

– Les 6 et 7 juin, le JCL participera au «Relais pour la vie» organisé au parc de Mouscron. Il est organisé par la Fondation contre le cancer;

– Le 16 août: place à la 21e édition du Run and Bike reliant Mouscron à Bray-Dunes;

– Le 18 septembre: présentation de la pièce de théâtre «Une semaine pas plus» jouée par la troupe «Côté Cour» au profit du JCL.

Toutes ces informations (et bien d’autres…) se trouvent sur le nouveau site du JCL: www.jcluingne.be et sur la page Facebook du Jogging Club de Luingne.