FOOTBALL

VIDÉO | Eden Hazard s’éclate à l’entraînement avant son grand retour

VIDÉO | Eden Hazard s’éclate à l’entraînement avant son grand retour

La superstar du foot belge va beaucoup mieux. Photo News

Sur la touche durant de nombreux mois, le Diable rouge voit enfin le bout du tunnel et devrait à nouveau fouler la pelouse du stade Santiago Bernabeu ce dimanche soir.

Non repris par Zidane lors des deux dernières rencontres du Real Madrid, Eden Hazard devrait enfin faire son retour à la compétition contre le Celta Vigo ce dimanche (21h), 82 jours après avoir été blessé par Thomas Meunier en Ligue des champions.

En attendant, le capitaine des Diables rouges s’éclate à l’entraînement. Sur Twitter, le Brainois a posté une vidéo de la séance de ce mardi où il est apparu plutôt affûté face à Alphonse Areola avec une frappe enroulée et une autre qui est rentrée à l’aide de la transversale. «Travailler dur et s’amuser», peut-on lire en légende de la publication.

À moins de deux semaines du choc face à Manchester City et Kevin De Bruyne, l’ailier de 29 ans semble donc plus chaud que jamais. Autant dire que son retour sur les pelouses sera attendu avec impatience par les observateurs mais surtout par les fans des Merengues.