MONS

Bouchez reste chef de file de Mons en Mieux

Bouchez reste chef de file de Mons en Mieux

Bouchez restera chef de file de Mons en Mieux. Photo News

Le frais président du MR a confirmé sur le plateau de Télé MB qu’il garderait les rênes du principal groupe d’opposition au conseil communal.

Depuis son élection à la présidence du MR, Georges-Louis Bouchez laisse planer le doute sur son implication dans le groupe Mons en Mieux, liste qu’il a conçue pour les élections communales en 2018. Allait-il garder la main en tant que chef de groupe, ou passerait-il la main à un autre colistier pour animer le groupe?

«Nous avons eu une réunion ce week-end avec les élus de Mons en Mieux pour se réorganiser dans le cadre de mes nouvelles fonctions, […] mais il est évident que mon engagement au sein du conseil communal ne change pas», confiait Georges-Louis Bouchez mardi soir sur le plateau de Télé MB, confirmant donc garder le leadership du groupe.

Qui reviendra avec quelques gros dossiers sur la table du conseil, comme des propositions en matière de mobilité, de commerce, ou concernant la potentielle fusion des clubs de foot du Francs Borains et du RAQM.