AYWAILLE

Le «Yes2DayLand» change de nom et devient le «Feel Good Festival» à Aywaille

Le «Yes2DayLand» change de nom et devient le «Feel Good Festival» à Aywaille

M. Pokora et Pascal Obispo seront fin août au centre récréatif de Remouchamps. BELGA

Après Matt Pokora, Pascal Obispo et Gims, le festival a dévoilé toute sa programmation. À l’affiche également Amel Bent, Calumny, Lefa, Eva Queen ou encore Mlle Luna.

Pour sa sixième édition, le festival «Yes2DayLand» change de nom et devient le «Feel Good Festival».

«Nous voulons que notre festival soit reconnu comme un lieu familial où la détente et la bonne humeur se conjuguent avec une expérience musicale de qualité, dédiée au plus grand nombre», explique Damien Corbesier, président du festival. Le nom «Yes2DayLand», imaginé à l’origine de l’aventure, faisait référence à une programmation musicale d’hier à aujourd’hui, composée surtout de covers et de quelques artistes originaux. «Mais très vite, nous avons évolué vers une programmation plus contemporaine et concentrée sur les artistes originaux.»

Si la volonté des organisateurs de traduire cette image de marque construite au fil des précédentes éditions dans un nouveau nom était en chantier depuis plusieurs mois, une opportunité a facilité cette transformation. En effet, Radio Contact, partageant les valeurs du festival d’Aywaille, a souhaité en faire l’événement de la rentrée 2020.

Obispo, M. Pokora, Gims, Amel Bent...

Pour le surplus, l’organisation associative du «Feel Good Festival» ne change pas, pas plus que l’engagement des centaines de bénévoles qui vont, une fois encore, se couper en quatre pour faire de cet événement une réussite.

Enfin, l’investissement des bénéfices disponibles dans le financement et l’organisation de projets culturels pour les écoles fondamentales de l’entité reste l’objectif du «Feel Good Festival».

Après avoir annoncé la présence de Pascal Obispo, M.Pokora et Gims, le festival a confirmé la venue de Amel Bent, Calumny, Lefa, Eva Queen ou encore Mlle Luna.

Trois jours de festivités qui débuteront le vendredi 28 août, avec Queen Kings, «le meilleur cover de Queen». Il sera suivi d’Amel Bent et de Pascal Obispo. DJ Oli Soquette animera ensuite la plaine de Remouchamps.

Samedi, l’affiche est composée de Matt Pokora en tête d’affiche et une soirée clôturée par le festif groupe Magic System, précédé de Bon Air, Ykons et Arcadian.

Dimanche enfin, c’est Calumny qui se produira suivi de Lefa (issu de Sexion d’Assaut) puis d’Eva Queen, égérie de toute une jeune génération et enfin de Gims. Mademoiselle Luna clôturera, elle, la fête.

Du 28 au 30 août 2020 au centre récréatif de Remouchamps. https://www.yes2dayland.be/


Nos dernières videos