football

David Maucq, futur entraîneur de Ciney?

David Maucq, futur entraîneur de Ciney?

David Maucq -

Claudy Verlaine ne sera plus l’entraîneur de Ciney la saison prochaine. Son remplaçant sera connu dans les prochains jours.

La désignation de Claudy Verlaine en tant que futur responsable de la cellule seniore de Ciney a été débattue ce mardi soir, lors d’un conseil d’administration, tout comme le nom du prochain coach de l’équipe. «Il est encore trop tôt pour sortir un nom,» précise Luc Dandoy. Certains citent David Maucq. «Il est candidat, tout comme dix autres personnes, indique encore le président cinacien. La seule chose que je peux dire, c’est que le nom du prochain entraîneur sera dévoilé avant lundi, car je pars ensuite en vacances.»

Pauletti quitte Stockay pour Rochefort dès maintenant

L’annonce a fait l’effet d’une bombe à Stockay. Alors qu’il devait terminer la saison comme coach, Yannick Pauletti quitte le club liégeois sur le champ pour prendre la direction de Rochefort dès maintenant puisqu’Arnaud Poels a été viré lundi soir. Paulettia signé un contrat de trois ans et demi. Du côté de Stockay, c’est le T2 Éric Thirion qui assure l’interim.

«Rochefort a un projet ambitieux qui s’étend sur du long terme. J’ai discuté là-bas avec des gens compétents qui savent ce qu’ils font. Je sens qu’une vraie structure professionnelle se met en place. Avec, notamment, le lancement d’une académie prochainement. L’objectif est clairement la D1 amateurs dans les prochaines années.», explique Yannick Pauletti, pour expliquer son choix.

D2 Amateurs

Nos dernières videos