EMPLOI

Plopsaland organise une fête de l’emploi pour recruter 2.250 travailleurs

Plopsaland organise une fête de l’emploi pour recruter 2.250 travailleurs

Beaucoup de travailleurs supplémentaires sont recherchés cette année car le parc fête ses 20 ans. EdA

«Nous recherchons toutes sortes de personnes»: le parc Plopsaland à La Panne organise une fête de l’emploi pour y recruter quelque 2.250 travailleurs.

Le parc Plopsaland à La Panne organise une fête de l’emploi pour y recruter 2.250 travailleurs. Durant cet événement, qui se déroulera du 13 au 14 février, les personnes intéressées pourront faire connaissance avec le parc et les possibilités d’emploi. Plopsaland recrute des étudiants, saisonniers et travailleurs fixes.

Durant cette fête, les postulants pourront découvrir les offres d’emploi dans une ambiance décontractée. «Nous recherchons toutes sortes de personnes», explique le manager du parc Wim Wauters. «Des gens qui tiennent des attractions, des personnes à l’accueil, des travailleurs pour aider en cuisine, exploitants de magasins etc.».

Le parc fête ses 20 ans

Des travailleurs sont aussi recherchés pour le Plopsa Hotel qui ouvrira ses portes cette année.

Beaucoup de travailleurs supplémentaires sont recherchés cette année car le parc fête ses 20 ans. Des festivités sont prévues avec notamment l’ouverture du Dino Splash et une chasse aux œufs de Pâques.

Les personnes qui souhaitent participer à l’événement peuvent le faire en s’inscrivant sur www.plopsajobdagen.be. Toutes les offres sont disponibles sur le site www.plopsajobs.be.

Nos dernières videos