FOOTBALL

Zinédine Zidane ne sélectionne pas Eden Hazard

Zinédine Zidane ne sélectionne pas Eden Hazard

Zinédine Zidane n’avait pas précisé en conférence de presse s’il comptait sélectionner Eden Hazard pour le quart de finale de Copa del Rey. AFP

Blessé depuis un contact avec Thomas Meunier en Ligue des champions, Eden Hazard devra encore patienter avant de faire son retour à la compétition.

Zinédine Zidane était resté énigmatique quant à un éventuel retour d’Eden Hazard ce jeudi face à la Real Sociedad en quart de finale de la Coupe du Roi.

«Vous verrez s’il est convoqué», avait déclaré l’entraîneur du Real ce mercredi en conférence de presse. «Nous sommes contents de l’avoir pour beaucoup de temps. Il a eu une mauvaise blessure et il se sent aujourd’hui un peu mieux».

Finalement, Zizou préfère patienter et n’a pas sélectionné le Diable rouge pour demain.

Hazard a repris les entraînements la semaine dernière, deux mois après sa blessure à la cheville droite. L’attaquant belge de 29 ans, recrue star du dernier mercato d’été des «Merengues», souffre depuis le 26 novembre d’une microfracture, contractée lors d’un contact avec Thomas Meunier contre le PSG en Ligue des champions (2-2).

Nos dernières videos