TÉLÉVISION

Margaux éliminée de «N’oubliez pas les paroles»: peut-être un concert ou un album!

Margaux éliminée de «N’oubliez pas les paroles»: peut-être un concert ou un album!

La chanteuse n’a pas caché son émotion au moment de quitter le plateau après ses 59 victoires consécutives. France Télévision

La plus grande championne de «N’oubliez pas les paroles» a vu son extraordinaire parcours prendre fin ce lundi 3 février, mais la Bretonne ne manque pas de projets pour l’avenir.

+ LIRE AUSSI | «N’oubliez pas les paroles!» en casting à Bruxelles: on y était

Ce lundi 3 février, la plus grande gagnante de l’histoire de «N’oubliez pas les paroles» a été éliminée. Détrônée par Séverine sur le titre «Toute la pluie tombe sur moi», de Sacha Distel, la Bretonne s’en va la tête haute avec pas moins de 59 victoires et la somme de 530.000 euros.

La Reine Margaux confiait ce mardi au Parisien n’avoir aucun regret, ne connaissant aucune des deux chansons qui lui étaient proposées: «C’était la meilleure façon de perdre, exactement le scénario que j’espérais», et de rajouter «je suis allée au bout de mon aventure».

 

Je suis triste car je m’étais habituée à être sur le plateau. Mais je n’ai pas d’amertume

 

Et maintenant l’album?

Dans une interview accordée à Télé Star, Margaux confie que la cadence des tournages était difficile à vivre: «Au début, j’avais du mal. Après, mon corps s’y est habitué. Lors de la dernière journée de tournage, le matin, j’étais malade et je savais que c’était la fin. Psychologiquement, je me suis rendue malade.»

Un chapitre qui se clôt pour Margaux qui voudrait, en mars prochain, faire un concert caritatif pour la recherche médicale et «pourquoi pas, faire un album, mais seulement pour le plaisir», assure-t-elle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et voilà, ce jour est arrivé. Je suis "détrônée" par la jolie Séverine, ce lundi 3 février 2020, au bout de 59 victoires, 60 émissions et 530 000 euros ??. Je lui souhaite plein de bonheur pour la suite de son aventure. Que dire... J'ai une chance incroyable. Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens. Je vais donc y aller au feeling, à ma façon. 60 émissions de bonheur, de rires, de blagues pourries, d'émotions fortes ( peu extériorisées oui je saaaaais, mais je suis comme ça). Quelle joie de chanter entourée par des danseurs qui donnent la pêche, accompagnée par des musiciens si talentueux, aux côtés d'un animateur vrai, drôle et profondément gentil. Merci Nagui, merci aux musiciens, merci aux danseurs et bisous à Cruella ??. Je souhaite remercier toute l'équipe casting, orchestrée par Anthony. Merci pour votre bonne humeur communicative, vos conseils, votre gentillesse. Je remercie ensuite les stylistes, coiffeurs et maquilleurs qui s'occupent brillamment de notre ravalement de façade ??. Merci également à toutes les personnes qui travaillent sur le plateau et qui participent à la réussite de cette émission. Bien sûr, merci à tous les challengers que j'ai affrontés pour leur fair-play. Un grand merci également à mes proches pour leur soutien, de près ou de loin ( avec une mention spéciale pour ma mère Cécile, professionnelle de la danse de la joie ?????, et pour mon chéri Antoine, qui a survécu à ma période de révisions intensives ??). Merci enfin à vous, habitués de l'émission, pour tous vos adorables messages qui m'ont vraiment fait chaud au cœur. Big up aussi aux haters : l'ignorance est le plus grand des mépris ?? . Mon parcours se termine aujourd'hui, mais ce n'est que le début d'une grande aventure. Je suis très heureuse de rentrer dans la grande famille des maestros de noplp et j'ai hâte de tous les rencontrer. Je suis contente d'être restée fidèle à moi-même durant les émissions. La personne que vous avez vue à l'écran, c'est le "vrai" moi: spontanée et (souvent) un peu maladroite dans ma façon de m'exprimer. Cela plaît ou non, en tout cas, c'est MOI. MERCI ?????? #nagui#noplpoff#maestro

Une publication partagée par Margaux (@margauxnoplp) le

 

Une maison et… une litière autonettoyante pour son chat

À la suite de ses 59 victoires consécutives, Margaux est parvenue à amasser l’impressionnante cagnotte de 530.000 euros, qui lui permettra notamment de gâter ses proches: «Dès que j’aurai le virement, on ira faire une journée shopping à Rennes. Puis je rembourserai mon prêt étudiant. Et j’achèterai une litière robot autonettoyante pour chat! Mais aussi une voiture, une moto pour mon petit ami, et je vais faire plaisir à ma mère qui doit faire des travaux chez elle!»

Mais la jeune femme compte bien aller plus loin: «Nous avons le projet d’investir dans l’immobilier en s’achetant un appartement ou une maison vers Saint-Malo. C’est super à mon âge de pouvoir déjà être propriétaire, c’est une très grande chance.»

Très aimée des téléspectateurs

Très appréciée par le public, Margaux a marqué l’histoire de ce karaoké télévisuel, permettant à la chaîne télévisée française de dépasser plusieurs fois les 4 millions de téléspectateurs depuis le début de l’année. Son départ n’a pas manqué d’émouvoir ses fans, qui furent nombreux à témoigner leur soutien sur les réseaux sociaux pour une candidate décrite comme sincère et touchante.

 

 

Nos dernières videos