FOOTBALL

Jean-Yves Mercenier rempile à Wanze/Bas-Oha

Jean-Yves Mercenier rempile à Wanze/Bas-Oha

Jean-Yves Mercenier prolonge bien l’aventure chez les Sucriers. Heymans

Sans surprise, Jean-Yves Mercenier restera l’entraîneur de Wanze/Bas-Oha la saison prochaine. Qu’importe l’issue de cette saison.

Après les prolongations de Thierry Deprez et Nicolas Henkinet, Jean-Yves Mercenier était le dernier de nos trois coachs régionaux en P1 à ne pas encore avoir rempilé. Mais c’est désormais chose faite.

Le joueur-entraîneur des Sucriers s’est mis d’accord ce samedi soir avec sa direction pour prolonger l’aventure lors de l’exercice 2020-2021. «C’était une décision qui coulait de source, sourit le principal intéressé. Le club et moi avions envie de continuer ensemble, il n’y avait dès aucune raison de ne pas le faire.»

Alors qu’une participation pour le tour final est en bonne voie, le coach ne se met aucune pression. «Non, il n’y a pas de raison. On continue notre petit bonhomme de chemin, on a une bonne équipe et des bons jeunes qui arrivent. Que ce soit en P1 ou en D3, on fera les choses du mieux possible.» Avec un T1 toujours sur le terrain? «C’est la question qui n’est pas encore réglée. Il faudra voir comment le corps tient.»

Alain Rorive sera vu jeudi par le comité. Le T2 n’avait pas caché son envie de redevenir T1. À voir ce qu’il en sera.


Nos dernières videos